Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 170
30 mars 2014

GP Malaisie-Bianchi: "C’est complètement la faute de Vergne"

Pris dans un accrochage avec Pastor Maldonado au premier tour du Grand Prix de MalaisieJules Bianchi a finalement jeté l’éponge au huitième tour. Le pilote Marussia a pointé du doigt son compatriote Jean-Eric Vergne (Toro Rosso).


Jules Bianchi.

"J’avais réussi à doubler trois ou quatre voitures sauf qu’au freinage, il y a Jean-Eric (Vergne) qui touche ma roue arrière gauche, a lâché le Niçois au micro de Canal+.Du coup, cela a crevé mon pneu arrière gauche ce qui fait que je ne pouvais plus freiner. Quelqu’un était à l’extérieur (Maldonado) et je lui ai rentré dedans, voilà c’est juste dommage car on voulait finir. C’est complètement de sa faute (Vergne) vu que c’est lui qui était derrière moi."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité