Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 198
2 mai 2010

Grand Prix Historique de Monaco 2010

Ce samedi,  Pascal, Yann et Guillaume m'on retrouvé à Monaco pour la 7ème edition du Grand Prix Historique. Après avoir laissé sur la route la 5ème vitesse du Multi Plat de Guillaume et mon genoux Gauche aux Urgences, nous voila sur place...

Guillaume fait le timide à droite...


Le Garage Ferrari de la Principauté

Nous sommes placé dans la tribune "O", celle juste en face de la piscine, pour moi l'une des meilleures place du circuit avec le bureau de tabac, car les "actions" se déroulent toujours là...










Et le paddock toujours bien rempli....




































Une superbe journée bien rempli et surtout tranquille , pas trop de monde, nous avons pu tout voir, manger en terrasse, prendre notre temps, bref le top.
Ce Grand Prix historique se déroule tous les 2 ans, je le conseille à tout le monde qui aime les belles voitures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité