Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 161
30 avril 2010

Manche ASA le 30 Mai à Excenevex

e 30 Mai prochain, nouvelle manche ASA groupe 5 sur chassis HRS sidewinder. 
La course se déroulera chez moi, sur ma piste bois, pour ceux qui ne la connaissent pas


Pour le moment sont inscrit à cette course: 

Yann 
Guillaume 
Sebastien 
Gérard 
Bob 
Youri 
David 
Pascal 
Stéfano 

Donc encore 3 places de libre.... 
j'aimerai beaucoup que les 2 Fred de Lyon, ou encore Philippe Millon puissent venir, affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
David,<br /> Comme tu as remarqué je n'ai pas préparé de voiture pour ce championnat. Je serai donc absent cette année, mais vous souhaite tout de bon à tous!<br /> Rémy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité