Source: Externe

En ce dernier weekend d'Avril on eu lieu les 24h de Dijon, pour cette évement l'ASA à fait le déplacement avec 2 équipes aux départs.

ASA-1 composée de:

Pilote 1: - Benoit Volery
Pilote 2: - Sandro De-Stefani
Pilote 3: - David Mauron
Pilote 4: - Alexandre Demarthe

 

ASA 2 composée de :

Pilote 1 : Frédéric Veillon
Pilote 2 : François Chemin
Pilote 3 : Laurent Thomas
Pilote 4 : Stéphane Fontenille

Dijon c'est ça:

Source: Externe

Coté extéreur installation d'un barnun qui fait office de table de préparation et de salle de repas

Source: Externe

Pour cette édition, les modéles retenues pour la course sont les NSR GT3, l'ASA1 choisie l'Aston au couleur d'Alex et l'ASA2 la C7R ppréparé par Fred:

20180428_135611

20180428_135558

 

 

 

 

 

 

Source: ExterneSamedi 14h00, c'est parti pour le départ avec Taco sur la voie 6 et Sandro sur la 5 Go Go Go

 

Source: Externe

Les heures passent les relais s'enchaine, l'ASA 1 lutte pour le vixtoire avec SP Club mais roule mons vite... ASA 2 poussuit son bonhomme de chemin et ocille entre le 5 et le 6 sixieme place. Puis arrive 23h avec la période de nuit, voia ce que cela donne:

Source: Externe

Les heures s'enchaine et les premiers ennuis arrivent, pour l'ASA2, en plein nuit changement de la transmission qui a rendu l'âmenous ne seront pas les seuls... Pendant ce temps tout roule pour l'équipe ASA1 et est seconde au général.

6h du matin c'est retour de la lumiere, la fatigue ce fait ressentir mais cela n'empeche en rien de tenir son rang

Source: Externe

Source: Externe

L'expert du ramassage :)

Source: Externe

Les 24h arrivent à leur terme, ASA1 en seconde position ASA2 en 5ème place mais les 5 dernieres minutes auront été fatable une nouvelle fois à la transmission...François tentera une réparation de fortume mais en vain, c'est frustrant mais c'est aussi cela les course d'endurance.  Au final ASA1 termine seconde et ASA2 sixième à seulement 17 tours de la 5ème place.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

Un bon weekend de slot, de l'entrainement sur les endurances et pleins d'enseignement à en tirer. Bravo au DRS pour l'organisation bravo à tous les pilotes pour le fair play.

L'ASA a répondu présent à la pelle de Dijon, je ne pouvait pas finir sans ça:

LAPELLE2