Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 170
25 mai 2014

GP Monaco-Bianchi: "Comme sur un nuage"

Jules-Bianchi_w484

Si le succès de Nico Rosberg devant Lewis Hamilton et Daniel Ricciardo est bien évidemment le principal enseignement de ce sixième Grand Prix de la saison, la neuvième place de Jules Bianchi est également une excellente nouvelle pour le Français et pour son écurie (Marussia), qui rentre pour la première fois de son histoire dans les points en Formule 1.

Au micro de Canal +, le pilote de 24 ans s'est montré très heureux de ses premiers points glanés en carrière: "Je n’ai pas vraiment de mots, je suis super heureux. C’était une course parfaite pour nous, on a eu des petits soucis au départ mais après tout s’est très bien passé. J’étais comme sur un nuage à la fin. Finir dans les points, c’est comme une victoire pour nous. Cela fait 4 ans que l’écurie essaye, moi cela fait un un an et dmi donc je suis vraiment super content et je remercie le team pour ça. Maintenant, il reste beaucoup de courses. On va passer un bon moment ce soir mais dès demain on va repartir au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité