Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 230
20 mai 2013

Coupe France de Slot Racing 2013, Part 4

Je sais que les 3 premières parties sont dures, très dures parfois. Et je m'en excuse envers l'organisteur et Ghost Trax qui ont fait de leur mieux avec les billes qu'ils avaient.

Pour l'organisateur, qui a le courage de créer cette course, un grand merci, car sans lui, elle n'aurait pas exister. Et je suis sur que l'année prochaine cela sera mieux, que les erreurs seront corrigés . (si jamais ,je peux vous préter le comptage et les boitiers Stop and Go). Vous aurez une année d'expérience en plus et cela se sentira autant dans l'organisation technique que pour le déroulemtn de la course.

Le directeur de course doit être ferme. Et ne jamais ceder sous les menaces ou autres.....

Pour Ghost Trax, Un grand merci pour le soutient à cette course. Je sais que vos piste sont nikel, malheureusement ce week end il manquait les pieds, les bordures et les barrières de votre fabrication.

Pour votre voiture, bien trop jeune pour la compétition, mais avec un fort potentiel, donc ne surtout pas abandonner....perso après mettre pris la tête avec vous, je vous ais bien aprécier après.

Donc pour 2014, je serai là (si on veut encore de moi après cet article...:)...)

Perso, j'ai pris une grosse claque en digital en 2012, et j'y retourne cette année en croisant les doigts. Mais si on arrivait à tout réussir du premier coup, ou serai le charme de la victoire.

Et Enfin un grand merci à toute la famille de Stéphane et Philippe pour ce week end, car malgrè tout cela, je me suis bien marré avec des personnes très sympa, on a bu de la bonne bière.....

Et n'oubliez pas, ce n'est que du Slot, ma femme me le répète tout le temps, tu joue avec des petites voitures....:)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci david pour ces commentaires justes et sincères<br /> <br /> On a vecu le meme week end , .<br /> <br /> Dire la vérité , cela peut faire mal ,mais ça sert aussi a avancé <br /> <br /> bravo
Répondre
K
merci david pour ces commentaires ,vrai et sincères ,j'ai en effet vécu le meme week end ,mais apparemment , ce n'est pas le cas sur les autres forum .<br /> <br /> la verité fait quelque fois mal mais permet aussi d'avancer et de s'ameloirer<br /> <br /> bravo pour ta justesse
Répondre
A
Et surtout, n'oublis jamais David : tu es le plus beau et le plus fort !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité