Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 188
12 janvier 2013

Résultats Manche HRS CLassic à Thurins du 11/01/13

Tout d'abord les participants:

IMG_4122

Alexandre avec une Porsche 917K

Bmx avec une Chevron

Xbox avec une 917LH

Vieux Fred avec une Chevron

Guillaume avec une Porsche 910

Jean Luc avec une Chevron

Résultats:

Manche_thurins_HRS2

IMG_4123

1er Alexandre: 404 Tours

2ème Xbox: 394 tours

3ème: Guillaume: 388 tours

Meilleurs temps: Bmx: 7,898

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une victoire est une victoire....et une panne reste un fait de course, donc victoire méritée, car même si j'ai reglé ta voiture, ce n'est pas moi qui tenait la poignée...donc encore félicitation...surtout pour quelqu'un qui a commencé le slot en Novembre dernier.<br /> <br /> Va voir sur France slot forum pour la coupe de France Analogique.
Répondre
A
Un miracle s'est il produit en ce début d'année 2013 ???!!!!????<br /> <br /> En tout cas un grand merci à Bmx d'avoir bien voulu régler ma voiture et surtout d'avoir cramé son moteur pendant cette manche (incroyable encore pour moi...).
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité