Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 170
28 juin 2011

Les Photos de Verbano 2011

Cette Année 4 circuits de 8 voies, 34 équipes engagées.

Le Guillaume en pleine réflexion.....une situation inédite

Et là dans son état normal, on le reconnais mieux....:)

Les stands ....

Préparation du planning de la course des 24 heures avec les heures de roulage, ramassage et repos....

Les moteur de la course avec leur puissance noté sur le dessus

Moi, Bien content

On s'interroge de ce que l'on va faire de Gérard...

Il est sympa quand même....

Le regard de la "Gagne"

Au ramassage, Gérard regarde toujours dans la bonne direction, pour preuve, la photo avec la voiture en bas à droite , et notre Gérard sur attentif.....mais sur ce qui se passe à gauche....

Concentration de notre Cédric avt la Qualif

Promis, aujourd'hui je vais y aller a fond, promis...

C'est pas la classe.....

Les Qualifs, on est super serein...

Les qualifs sont passées, Guillaume est un peu moins Serein, il vient de comprendre que c'est lui qui va commencer

Notre Cédric, tout seul pendant ses qualifs, seul devant 170 personnes qui attendent sa sortie de piste...

La nuit à Verbano...

L'aube, on est tous en pleine forme, n'est ce pas Ced?

Course finis, bien content que cela soit finis, petite réunion d'après course...

Remise des prix, On finis 30 ème sur 34.....

Mais qu'est ce que je fou là, moi....

Il nous manquait que BOB...

Donc là, on simule notre victoire, mais 2 couronnes, 2 pignons et un déjantage auront eu raison de nous.....

National Team......

Si il se passe quoi que se soit, je ne suis pas là, c'est Guillaume qui pilote, donc je suis pas là, j'ai piscine, rencard ou autre, mais je ne suis pas là...

Ecoutez.........mes amis, écoutez..

Donc là, si je fais 2 + 2, cela doit faire 4, je vais demander à Gérard si c'est bon...faut pas se planter...

Non, cela fait 1, j'en suis Sur, j'ai vu Van-damme le dire à la TV, j'en suis sur...

Donc je suis, le Beep Beep Team finit 30 et la Ginetta 31, on a du oublier quelque chose dans le réglement, le moteur ou les roues arrières...

"Les Gars, la course est finis, ou je dois encore aller rouler?"

Le départ

Nous sommes la 12....

La suite du Départ

"Guillaume, fis gaffe, après la grande ligne,il y a un virage, désolé on t'avais pas prévenu..."

"et merde,il a pas reçu le message à temps..."

"Ouais, ben les gars, fallait me prévenir avt...."

"Promis au prochain tour je ne le fais plus"

"Désolé, j'ai oublié, 12 secondes de mémoire, c'est pas évident le week end..."

Espionnage des autres Teams...

Je crois que l'on va pas gagner....

T'es sur que 2+2 cela ne fait pas 1...?

Moi je m'en fou je roule le bras à la portière avec du Eddy Mitchell dans les oreilles...

Une chose est sur, un super week end entre potes, et nous nous sommes bien bien amusé.....


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y'a rien là !! Du team international, on vous dit !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité