Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 237
15 février 2011

Rallyes WRC: Solberg aura son permis au Mexique

Contraint de laisser le volant à son copilote Chris Patterson dans la dernière spéciale du rallye de Suède ce week-end, Petter Solberg s'en est expliqué après coup. Pris par la patrouille locale vendredi en liaison alors qu'il roulait à 112 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h, le Norvégien avait 48 heures de sursis avant que la suspension de son permis de conduire ne soit effective - à 14 heures ce dimanche. "C'est pour cela que mon copilote et moi avons échangé nos places dans la dernière spéciale", explique le champion du monde 2003 dans un communiqué. Pas de souci en revanche pour le rallye du Mexique, dans trois semaines: "Comme tous les étrangers, je ne serai plus autorisé à conduire en Suède pour un ou deux mois. Mais il n'y a pas d'inquiétude quant à ma participation à la saison", conclut-il.

source:sports.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité