Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 245
10 janvier 2011

Dakar Auto-Peterhansel: "C'est en train de nous échapper"

C'est un Stéphane Peterhansel quasi résigné qui a confié son sentiment à la presse à l'issue de la 7e spéciale du Dakar courue ce dimanche. "Au bout de 15 km, on a crevé. C'était parfait pour ne pas nous mettre en confiance pour la suite. Je n'ai pas la bonne vitesse pour rouler dans ces conditions de fesh fesh rocailleux. Je n'ai pas le bon rythme. Les minutes s'additionnent et ça commence à faire gros, a admis dans un communiqué officiel le pilote BMW, relégué désormais à plus de 21 minutes du leader Carlos Sainz au classement général. C'est de ma faute. Je roule trop vite dans ces conditions-là. De toute façon, podium, 2, 3, 4, 5 ou 8, c'est équivalent. La seule chose qui nous intéresse au départ, c'est la victoire. Là, c'est en train de nous échapper, c'est sûr."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité