Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 175
19 octobre 2010

Igualada Part 3

Donc les essais, tout le monde roule sur 2 circuits seulement (ne me demandez pas pourquoi, personne n'as pu me répondre), 

donc 16 voies avec seulement 5 minutes de roulage par voies puis 2 minutes, autant vous dire qu'il est impossible (pour nous) de décider qu'elle voiture pour la course puis de fignoler les réglages. Bref on choisis non pas la plus performante, mais la plus facile, donc la Porsche 956 KH.

La qualif, Stéfano à la poignée et moi en mécano. Un peu courte voire très courte après le premier tour (départ arrêter), notre voiture se glisse en 2 voies et se coince, le ramasseur "arrache" la voiture à la piste et en profite pour faire de même avec le guide et les oeillets. Bilan un seul tour de boucler avec un départ arrêté. 38ème position sur la Grille.

Avec l'aide de Christian de la Ginetta, je vais voir la direction de course en demandant de recourrir la qualif car nous n'avons pas pu défendre nos chance à cause de la piste (voies trop écartée) et surtout par un ramassage trop violent à mon gout. Comme à l'échelle 1, ma réclamation est tombé à moitié dan sl'eau, on me refuse de recmmencer la qualif, mais on me donne le droit de réparer au petit matin durant le parc fermé, avant le warm up.

Il est 23 heures, direction l'hotel pour un dodo bien mérité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité