Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 237
26 septembre 2010

Rallyes WRC: Räikkönen a l'embarras du choix

En contact avec l'écurie Renault pour un éventuel retour en F1 dès la saison prochaine, Kimi Räikkönen ne manque par ailleurs pas de touches s'il veut persévérer en WRC. Ainsi, le pilote finlandais, associé à Red Bull, n'exclut pas de prolonger son partenariat avec le team Citroën junior, mais pourrait tout aussi bien aller voir ailleurs. Selon le site officiel du WRC, le champion du monde 2007 de F1 aurait notamment la cote auprès des dirigeants du Monster World Rally Team, où évolue déjà Ken Block, et ne laisserait pas insensible les responsables de MINI. "J'aime ce que je fais jusqu'à maintenant, mais je n'ai pas encore pris de décision, tempère toutefois Iceman. J'espère que je la prendrai rapidement, mais rien ne presse."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité