Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 193
21 décembre 2009

Un week end de slot en Italie

Vendredi, départ à 06h du matin pour l'Italie pour un petit périple le vendredi car nous devions passer chez SLot it puis BRM.

Arrivée donc chez SLot it pour  11h00 afin de déjeuner avec Maurizio et de voir différentes "affaires" aux bureaux. Malheureueulment vous comprendrez que je n'ai pas pu, prendre de photos des locaux et des dernières news en préparation, mais je peux vous dire que toute l'équipe travaille d'arrache pied et le futur sera terrible.....

 

 

Chez BRM idem, pas mal de préparation, mais surtout la nouvelle Mégane qui sortira très prochainement....

Bon finis les visites, le samedi matin direction ROVIGO à environ 80 kms de Venise, pour une course d'endurance de Noël, il faut savoir aussi que c'est le club du double champion du Monde Ninco TOMASO Melliori qui est également propriétaire de la marque PRS.

La piste, une Ninco 4 voies de 51m sur 3 niveaux, superbe piste.




Pour cette endurance de 8 heures nous avions 2 voitures de préparées, une NISSAN R 390



Une AUDI R8 que nous avons finalement choisis pour la course



Notre équipe du week end, Roberto, moi même, Mimmo et Pascal

Après une endurance de 8 heures et une pose déjeuner fort sympathique nous avons finis derrière 3 Avant Slot, à 5 tours du 3ème et 15 tours des premiers, un peu de regret...., mais on reviendra l'année prochaine, on est déjà inscrit....



Après un verre de l'amitié et un morceau de Panetone, nous sommes partis vers les 19h pour arrivée à la maison à 2h00 du matin, un retour sous la neige.

Très content de mon dernier week end de slot de l'année, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une heureuse nouvelle année, pour moi, la prochaine course est le week end du 23 Janvier à Zurich.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité