Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 200
28 septembre 2009

SlotLANDIA 2009

Samedi, debout à 03h00 du matin pour un départ pour Milan à 04h00 en compagnie de Pascal et Marco mes 2 coéquipiers du week end. 
Arrivée à Slotlandia à 08h00, le temps de récupérer nos Pass et nous entrons dans ce temple du Slot.....et là j'en prends plein les yeux, je crois que je n'avais jamais vu autant de piste au même endroit. 

Une Piste Ninco 8 voies pour la Course Slot it du samedi et NSR du dimanche 
[centrer]
[/centrer] 

Une Piste bois 6 voies pour la course de Plafit du Samedi et BRM du Dimanche... 
[centrer]
[/centrer] 

Tous les principaux acteurs majeurs du slot étaient présent,sauf SCX qui avait un stand prévue, mais finalement était absent.Chacun avait sa piste afin que les visiteurs puissent jouer 

Une piste Slot it / Racer 
[centrer]
[/centrer] 

Une piste Scalextric Sport en 6 voies 
[centrer]
[/centrer] 

2 piste Ninco, dont une en digitales 
[centrer]
[/centrer] 
[centrer]
[/centrer] 

1 piste TT pour les produits Avant SLot 
[centrer]
[/centrer] 

1 piste Carrera 132 
[centrer]
[/centrer] 

1 piste pour pouvoir essayer les produits NSR et Ostorero 
[centrer]
[/centrer]
_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité