Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 202
27 août 2009

Loeb en contact avec le Team US F1

Loeb en contact avec le Team US F1 Pour disputer quelques courses en 2010 ? Même s'il est en lutte pour remporter un sixième titre consécutif de Champion du Monde des Rallyes, Sébastien Loeb se verrait bien défier les pilotes de F1 sur les circuits l'an prochain.

Par un intermédiaire, Seb est entré en contact avec les responsables de la nouvelle équipe américaine, Team US F1, pour savoir s'ils étaient intéressé pour s'attacher ses services la saison prochaine.

Le quotidien sportif, L'Equipe, relate les propos de Peter Windsor, le directeur sportif du Team US F1 : « Un personne représentant Loeb nous a appelés mais je ne donnerai pas de détails sur la conversation. Il a un talent incroyable et il apporterait des choses intéressantes en Formule 1. Nous regardons plus du côté américain mais nous allons sérieusement étudier sa requête.

vie" value="0" />
»

Le pilote Citroën a de son côté confirmé à L'Equipe qu'il avait approché US F1 : « Je voulais savoir si une équipe était vraiment intéressée par moi en Formule 1. Quelqu'un a contacté cette nouvelle écurie, mais je ne sais pas encore ce qu'il s'est dit. J'apprécie le Championnat du Monde des Rallyes, et je suis sur le point d'étendre mon contrat avec Citroën. Mais si j'obtiens l'opportunité de faire quelques courses en 2010 quand les calendriers ne se chevaucheront pas, alors pourquoi pas ? »

Bruno VALETTE
© CAPSIS International

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité