Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 202
3 août 2009

Renault: C'est fini pour Nelson Piquet Jr.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Nelson Piquet Jr ne sera plus au volant d'une Renault pour la suite de la saison de Formule 1. Le pilote brésilien, qui n'a pas marqué le moindre point depuis le début de la saison, l'a annoncé lui-même lundi par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel: "J'ai reçu une note de Renault m'annonçant que je ne conduirai plus pour eux cette saison. Je tiens à remercier le petit groupe qui m'a soutenu au sein de l'écurie, même si c'est évidemment avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle".
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité