Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 202
24 juillet 2009

Loeb au volant d'une Toro Rosso à Abu Dhabi ?

loeb_f1_headerphoto Le multiple champion du monde des rallyes WRC, Sébastien Loeb, pourrait conduire une Formule 1 cette saison. Le Français, 35 ans, admet dans les colonnes d'Autosport qu'il pourrait prendre le volant d'une Toro Rosso au Grand Prix d'Abu Dhabi, ultime rendez-vous de l'exercice 2009. "Si jamais je fais Abu Dhabi, et pour le moment je répète que rien n'est signé en ce sens, cela sera trop tard pour moi pour envisager un programme en 2010, explique-t-il. J'ai déjà signé un contrat avec Citroën pour 2010. Et j'ai même déjà débuté les tests pour le prochain WRC. Ce serait un plaisir de piloter une F1, mais je ne sais même pas si je suis capable de le faire. Si j'ai l'opportunité de faire une course, cela me fera plaisir. Mais je ne suis pas sûr de me battre pour la victoire. Mon avenir l'année prochaine se situe en rallye". Le nom de Sébastien Loeb avait déjà été évoqué du côté de l'écurie italienne lors du renvoi de Sébastien Bourdais, remplacé depuis par Jaime Alguersuari. Source: www.sports.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité