Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 172
20 juillet 2009

Course de 24 Heures BRM sur la Plage d'Excenevex (74)

Fatigué, épuisé...."mort", voilà ce que je pourrais dire de mon "état" ce matin après ce week end de course.... Tout commença vendredi avec le montage du chapiteau et des pistes... S7305169 S7305170 S7305171 S7305172 La piste pour la Course S7305173 Une petite piste pour les enfants S7305174 Une piste de Dragster en démo avec un petit concours durant le week end, le plus rapide repartais avec un coffret complet SCX UN GRAND MERCI A MES 2 POTES YOURI ET PASCAL POUR LEUR AIDE, POUR TOUT CE MONTAGE, SANS EUX, J'Y SERAI ENCORE... Les Equipes Présentent Les locaux, composé de Pascal, Stéfano, Niko et David....la sera sera en ligne dans la semaine Les Lorrains avec Bruno; Benoit, Thierry et un second Bruno. Reccord Absolu de casse de couronne avec 9 au tableau de chasse S7305177 Le SPS avec Thomas, Pascal, Cedric et Olivier S7305178 Les Lyonnais avec Mr 2 Dixième, Le Couz, Nico, Guillaume et Laurent, idem, la photo dans la semaine... La course.... Terrible et très mouventée, après un pôle des SPS par notre AMi normand Olivier, ils prennent le tête avec la première heure, puis ce fut les Locaux jusqu'à la 4ème heures ou leurs moteur donna des signes de faiblesse...puis durant toute la nuit se fut rebondissement sur rebondissement avec une course vers la victoire pour les SPS, une remontée de 20 heures pour les Locaux, une btaille archarnée pour les Lyonnais pour garder le podium avec les Lorrains.....Pas mal de casse e couronnes comme prévue, environs 4 apires de pneus par equipes, mais surtout au minimum 4 guides par team, car ces derniers s'usaient tres, trop vite...????? Tout cela pour arrivée à la 23ème heures avec en tête les Locaux, puis à 3 Tours les SPS et suivaient les Lyonnais et les Lorrains. Pour ce dernier segment, les SPS étaient favoris ccar ils étaient sur le voies la plus rapide, tout le monde attendaient ce "duel". Malheureusement le combat n'a pas eu lieu, faute de "courant" sur la voies des locaux, la voitures tournaient aus ralentis, grosse déception de tout le monde...mais c'est pas grâve, nous avons passer un super week end . Donc Victoires des SPS devant les Locaux à 82 tours. Classement: 1er: SPS: 9223 tours 2ème: Locaux: 9141 trs 3ème: Lyonnais: 8451 trs 4ème: Lorrains: 7623 trs Pôle: Olivier : 7,1704 Meilleur tour en COurse: David: 7,1806 Quelques photos du week end S7305175 S7305176 S7305179 S7305181 Donc un Grand week end de slot, avec le beau temps les après midi et la nuit, un feux d'artifice, beaucoup de publics, une vraie fête. Je remercie tous les participant d'être venus de tres loin pour certains, cela prouve que l'on arrive à traverser la France de l' OUEST à l'EST, les Sudistes, Lorrains, Lyonnais, mes voisins Suisses...bref tout le monde et enconre Youri pour être venus le Vendredi seulement. J'èspère vous revoir et des nouveaux l'année prochaine, on essayera de faire aussi bien et peut être mieux.... S7305185 Le tableau complet de la course 24_HEURES_BRM L'ASA vous donne rendrez pour les 24 heures Fly en Sptembre sur 2 cirtcuits 4 voies en mirroir de Monza équipes avec les nouveaux rails NINCO R5
Publicité
Publicité
Commentaires
I
un grand bravo a toutes l'équipes SPS et un grand dommage pour moi snif,snif,snif !!! pour la prochaine , c'est sur .<br /> encore toutes mes FELICITATIONS
Répondre
S
Huitante-deux tours de différence après 24h de course!! Surtout après la casse d'un moteur, d'un pignon, d'un ou deux guides et j'en passe les meilleures... pour l'équipe des locaux ("locaux" dans le sens géographique mondial et non pas au niveau français! ACHTUNG) Bref! Une remontée fulgurante qui n'a pas été récompensée dûment! On aura notre revanche, on le sent! Alors moi je dis: On se revois en septembre! Bravo au SPS et au mouton noir de l'équipe... LE NORMAND! Ahaha!<br /> Bravo à Guillaume pour l'animation! et au Davidoff pour l'organisation de tout ce bazar! Ce fut un weekend fantastique, qui m'a fait découvrir pour la première fois le modèle 1/24... et quelle galère! (il faudrait du 20 volt et une poignée 10 ohm hein David?!):D<br /> Alors à bientôt à tous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité