Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 170
22 septembre 2008

9ème Manche A.S.A. à Briançon.. part 1

Si il y a bien une manche que j'attendais avec impatience, c'est bien cette manche là...celle chez Damien dit Damdam sur sa piste Scalex 4 voies mi classic, mi sport d'une longueur de 20m. Je l'attendais pour plusieurs raison, tout d'abord, j'adore ce tracé et cette piste, c'est à mon avis la plus dure de la saison, la plus technique aces ses R1 Scalex qui sont encore plus fermé que les R1 Ninco de chez Solsoft. Ce'st la piste à Damien et je voulais absolument le battre chez lui et surtout je savias que l'on passerai un week end génaile avec une ambiance excellente. Et bien je ne m'étais pas trompé du tout, tout d'abord la piste, une scalex donc de 4 voies mi classic, mi sport alimenté par 4 alim DS avec un comptage DS, en gros le top. S7303418 S7303419 S7303420 Pour le Samedi après midi Damien avait organisé une course type Boarder SLot avec 4 Ferraris qui ne bougeaiant pas de voies, c'étaient les pilotes qui changeaiant, mais le svoitures restaient. En gros, la course se faisait sur 50 tours par segment, à chaque fois qu'un pilote se prenait 2 tours par le leader, il était eliminé, chaque victoire par segment rapportait 1 pt. S7303422 S7303424 Le podium : Damien 4 pts, David 3 pt, Yann 2 pt. Le Samedi soir, nous étions logé dans le gite de la famille de LAure, la compagne de Damien. Toute la famille de Damien était présente pour son anniversaire, nous avons eu droit à une choucroute exceptionnelle de la part de Maman. Une fois le repas finis, nous avons poussé les tables et installée une piste de dragster en carrera avec une ligne droite de 16m, Une alimentation de 10A montant jusqu'à 35 volt, 2 poignée 1 Ohm et le kit Dragster Ds racing, c'est à dire abre de noël et Ds 200. Toute l'assemblée s'est inscrite à ce ier tournoi Dragster ASA. Donc les enfants, les épouses.....bref tout le monde. Une petite explication: Une fois que le feux est au vert, poignée à fond jusqu'au bout et le plus rapide gagne, une passage sur chaque voie, 1 pt par victoire par voie, élimination directe. Autant vous dire que la soirée à été riche en emotion éclat de rires et suspense....ainsi que de nombreux faux départ qui était éliminatoire. S7303426 Le taulier S7303427 Pour cette course de Drag tout la famille était inscrite...... S7303438 La piste S7303430 S7303432 S7303433 S7303436 S7303437 S7303441 S7303442 S7303444 Le Grand gagnant de la soirée, Vincent, le Frère de Damien quand c'est pas l'un, c'est l'autre....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop Fort Vincent, donc en 2009 c'est la Hisinger Familly....va falloir que j'entraine très vite Néo...
Répondre
B
Trop Fort Vincent, donc en 2009 c'est la Hisinger Familly....va falloir que j'entraine très vite Néo...
Répondre
V
Merci pour la soirée !!! Vous êtes des grands malades, mais vous êtes géniaux !<br /> L'année prochaine je m'inscris le dimanche !<br /> Vive la famiglia !!!
Répondre
D
Merci à la famille à Damien (ah mais c'est la mienne) ;non merci à vous tous.Avoir une ambiance comme celle là en soirée, en plus chez soit,c'est un rêve tout simplement.Encore merci pour les cadeaux ;c'est ENORME.<br /> <br /> Maintenant,bonne nouvelle;j'ai renegocié la location de la salle,donc rendez vous l'année prochaine...
Répondre
T
génial ..... surtout la soirée !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité