Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 170
26 août 2008

Raid / ZX Citroën

Bonjour

La socièté Hobbyaescala va sortir a 150 exemplaires une ZX raid. Ce modèle en résine sera vendu en ready to run sur base chassis T3 de la marque Oasis (du très bon!!!). Niveau prix , rien d'annoncé mais a mon avis c'est beaucoup plus chère qu'une racer car rien que le chassis avoisine les 100€...

PICT5535_redimensionar PICT5539_redimensionar PICT5540_redimensionar PICT5542_redimensionar PICT5519_recort_dimensionar

Un chassis Oasis ressemble a cela: dschassis2 dschassis3
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis l'artisan qui a fait le master pour cette voiture, et je dévrais faire quelques précissions:<br /> <br /> 1. Hobbyaescala va sortir 300 exemplaires, entre kits et RTR. <br /> <br /> 2. On va donner la possibilité d'un chassis en résine, beaucoup mieux marché que celui d'Oasis, pour ceux qui ne veulent pas faire de la compétition d'haut niveau. Aussi, on aura la possibilité de choisir entre des intérieurs en résine, avec un haut niveau de détail, et des interieurs en lexan pour les "mordus de la vitesse"<br /> <br /> 3. Quant à la possibilité de casser la voiture, la caisse est très résistente, et on est en train de développer une résine semi-flexible pour faire l'aileron et les miroirs.
Répondre
Y
c'est clair que vu le prix , même si t'en as une , tu va pas aller la casser contre un palmier ou en sautant une dune !!!<br /> t'aurais pas une tof du chassis ?
Répondre
S
Très réussie, mais ça va être dur d'en avoir une... sniff, moi non plus je ne l'aurai pas...
Répondre
L
sniff, encore une française que j'aurais pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité