Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 193
2 juillet 2008

Voiture pour Course Course 1/24 BRM

Bon, la course est le week end prochain, je me suis donc décidé à choisir une voiture et à commencer à la préparer. Donc le modele est celui ci, au debut je voulais prendre le modele Coke, mais apres réflexion, je v mettre des phares, donc la voici. S7302428 Premiere chose, rodage du moteur avec le produit MB Slot.... S7302429 la suite demain....je dois avancer la piste à BOB
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui, j'ai finis de monter la voiture, mais vu lereglement, on ne pet rien changer, donc rien d'interessant pour le montage, par contre il y aura un reportage complet de la course.....
Répondre
S
Ben comme demain c'était hier, je me demande où il en est le tétard qui trempe? c'est devenu une jolie grenouille ou bien!!!!<br /> <br /> On est tous derrière vous pour cette course, apparement y'a pas que des rigolos vu les engagés.
Répondre
S
aller au boulot !!!!!!!!!!
Répondre
B
ben je fait comme d'ahb, je branche, je mets tout a fond et j'attedns si au bout de 24h, rien n'a cramé; c tout bon!!!<br /> g tout appris de Guillaume...
Répondre
B
tout a fond ,comme d'habitude !!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité