Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 170
3 juin 2008

Les Têtes des Vainqueurs du Rally.....aie, aie, aie!!!

_SI0qwgHY9IbdCYE4xWeL_ABLMqSqbF00300 xviF9wjH5ADauKxf8_uV_Tnlc72exZ5z0300 ylmzaewxVC7UNHjQMigrpkd5QMxrNtXI0300 voilà c tout pour cette petite course rally, n"oubliez pas qu'en 2009, nous allons organiser un championnat sur 3 manches dans l'année avec 10 sépciales par manche avec des terrains comme la neige, le sable et encore l'asphalte.....préparez vous....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'arrive pas a trouver celui que je veux, il est noir avec goldo dessiné avec juste les contour...simple et efficace.
Répondre
D
Qui est-il? d'où vient-il? formidable robot des temps nouveaux.<br /> <br /> C'est Goldorak le grand,le grand Goldorak....<br /> <br /> Vas-y Actarus fait peter...<br /> <br /> <br /> Bien joué les gars
Répondre
L
bah ! bien sur !!!! c'est evident pour un vrai fan !!!!! enfin moi j'dis ça.....j'dis rien .....
Répondre
B
T'EN AS UN DE GOLDORAK?????<br /> J'ENRAGE!!!
Répondre
L
promis la prochaine fois je mettrais celui de Goldorak !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité