Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 165
10 mars 2015

Alonso vise la Malaisie

Absent à Melbourne, pour le coup d’envoi du championnat du monde de Formule 1 2015, Fernando Alonso espère débuter la compétition à l’occasion du deuxième Grand Prix, en Malaisie à partir du 27 mars


Alonso prépare son retour.

Absent pour raisons médicales du début du championnat du monde de Formule 1 2015, qui se tient à partir de vendredi en Australie, l’Espagnol Fernando Alonsoespère être opérationnel pour le deuxième Grand Prix de la saison, à partir du 27 mars. "Je fais tout mon possible pour être prêt pour la Malaisie, a indiqué mardi le pilote espagnol via un communiqué de son écurie.

"Bien sûr, je suis très déçu de ne pas être avec Jenson (Button) dans le paddock de McLaren-Honda à Melbourne mais je comprends les recommandations des médecins", poursuit-il. L’ancien pensionnaire de Ferrari a adressé au passage ses encouragements à Kevin Magnussen, son remplaçant à Melbourne: "Je sais que le voiture est entre de bonnes mains."

Le champion du monde 2005 et 2006, qui a repris l'entraînement, avait été victime d’une sortie de route le mois dernier, lors des tests d’avant-saison du côté de Barcelone. Par prudence, le staff médical lui a conseillé de zapper le rendez-vous de Melbourne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité