Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 141
6 mars 2015

Après son accident, Alonso est resté bloqué en 1995 !


Victime d’un accident le 22 février dernier lors des essais de Barcelone, Fernando Alonso a temporairement oublié vingt ans de sa vie…

Fernando Alonso (Twitter)

"Je m’appelle Fernando, j’ai 13 ans, je fais du karting et plus tard, je veux être pilote de Formule 1." A posteriori, l’anecdote peut faire sourire. Reste que sur le moment, les secouristes n’ont sans doute pas vraiment apprécié. Tout juste victime d’un accident lors des essais de Barcelone, Fernando Alonso vient de répondre à des questions d’usages, posées à des individus dont on suspecte une commotion cérébrale.

Une anecdote racontée par le quotidien El Pais, qui dit bien la gravité du choc subi par le pilote espagnol, au volant de sa McLaren. Au final, le "Prince des Asturies", bloqué en 1995 et incapable de se souvenir de ses débuts en F1 en 2001 ou de ses titres mondiaux obtenus en 2005 et 2006, mettra une semaine pour retrouver la totalité de sa mémoire.

Une situation qui explique sans doute pourquoi les médecins ont décidé de déconseiller à Fernando Alonso de se présenter au départ du premier Grand Prix de la saison, la semaine prochaine, en Australie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité