Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 165
30 janvier 2015

La SF15-T, conçue pour gagner

C’est du moins l’ambition de la Scuderia Ferrari, qui après une saison 2014 à oublier mise beaucoup sur cette monoplace esthétiquement réussie. De bon augure ?


La SF15-T dévoilée.

Comme la Sauber C34, la nouvelle Ferrari a été présentée ce vendredi sur internet. La SF15-T bientôt pilotée par le tandem Sebastian Vettel-Kimi Räikkönen s’affiche dans sa traditionnelle livrée rouge, avec un souci manifeste de l’esthétique, et notamment un museau plus harmonieux que celui de ses concurrentes jusqu’alors révélées. 

"J'aime cette nouvelle voiture esthétiquement parlant, dixit le directeur de l’écurie Maurizio Arrivebene. Je ne sais pas encore ce qu’il en sera en termes de performance mais la philosophie de Ferrari n’a pas changé. Si la passion s’est quelque peu essoufflée ces dernières années, nous travaillons toujours pour gagner le plus possible. Je ne dis pas que nous serons champions cette année mais nous souhaitons au moins renouer avec la victoire."

Capture d’écran 2015-01-30 à 14

Privée de succès en 2014, évincée même du podium par Mercedes, Red Bull et Williams, la Scuderia se veut naturellement conquérante. "Je suis confiant et je sais que nous allons dans la bonne direction", souffle de son côté Sebastian Vettel, manifestement séduit par sa nouvelle monture.

Capture d’écran 2015-01-30 à 14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité