Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 138
3 juillet 2014

Cannonball à tignieu le 30/08/14

Léquipée-de-Cannonball-affiche

Oui, pour les plus anciens membres de l'ASA, le Cannonball reviens apres 7 ans....

Le Samedi 30 Aout 2014, depart 14H......

Pour les nouveaux, voici les régles du jeu....

Course individuelle.

Echelle 1/32

Categorie: Toute et plus encore.....mais au 1/32

Reglement Technique:

Voiture et autre au 1/32.

Les roues ne doivent pas dépasser le carrosserie

Hauteur Max: 8 cm, sinon vous ne passerai pas sour le pont...

Tout le reste est libre et sans limite....(le plus important est le sans limite, il faut du gros de l'exagéré, des tanks, des Van des Muscles car, des Batmobiles.......)

Inscription: 5€ par pilote.

Course de 6H environs.

10 pilotes Max.

Messieurs et mesdames les inscriptions sont ouvertes....

1-B.M.X. #4

2-Yann

3-Alex

4-Cedric

5-

6-

7-

8-

9-

10-

 

Bien sur BBQ et grosse fête le soir.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ford Mustang pour moi ( numéro de course 06 )
Répondre
Y
j'ai un groupe 32 au chaud !!!
Répondre
K
Ouais ouais ouais, je vais ressortir mon King 46k !!! Et FIIIRRREEE !!!!!
Répondre
Y
yessssss<br /> <br /> le retour aux sources !!! ca va saigner :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité