Ce premier Bilan de cette WRE NSR 2014 n'est pas sur l'équipe ou sur le résultat (30 ème), mais plutôt sur la course en elle même, l'organisation....
Et bien, très très grosse déception cette année....:( Le BOSS n'est plus là, et cela se voit très très bien.
Bon, tout le monde à remarqué la qualité de plus en plus décevante des produits NSR, c'est à se demander si ils ont encore un service qualité. Pour la préparation de cette course, il m'a fallu pas moins de 5 voitures pour en préparer 2. Dans certaines, il y avait 3 tête de pilotes mais pas de volant, ou encore des jantes avec des pas de vis OUT et j'en passe....déjà qu'à l'époque le suivis des pneus n'était jamais réel, que dire aujourd'hui.....
Malheureusement, bien qu'il semble avoir un futur à NSR avec les nouveaux modèles comme la Z4, Corvette et autre.....le flamme n'est plus là, Mme Noviello n'est pas du tout "motivé" (et on peux la comprendre, elle à reçu un héritage empoisonné pour quelqu'un non passionné de slot), et malheureusement cela se voit beaucoup trop...
Pour ce qui est de la course en elle même.
La aussi déception avec des pistes vieillissantes, de très gros trottoir ou encore des espaces entre les rails indignes d'un tel niveau de course. Mais ce problème de qualité de rails existe depuis que la fabrication de ces dernières est partis en Chine.....
Et le Contrôle technique, que dire de ce contrôle technique en "bois". Il y a eu 2 groupes, les 25 premiers Italiens avec un contrôle technique digne de ce nom et surtout correspondant aux critères des années précédentes, et un seconde pour les équipes étrangère ou le terme "OK Corral" serait le plus juste, mis à part un refus de kit lumière pour SP qui avait simplement déplier le condo (ridicule car toujours en une pièce), rien. Mais absolument rien et surtout bâclé.
Et une remise des prix, Inadmissible, pour résumé, le premiers à reçu son lot, puis toutes les autres équipes ont du se débrouiller pour récupérer le leur. Tout était emplié sur un chariot, à vous de vous débrouiller, un manque de respect total pour moi.
Bon, une buvette toujours hors de prix 
Bon sinon, les côté positifs avec un très bon comptage, bien que je ne soit pas criant de ce dernier car je trouve l'affichage trop petit et très peu lisible (mais cela venait peut être de l'écran de mauvaise qualité...), pas de problème de jus et une fois lancé, un timing sans reproche...
Et la course en elle même, la classe, on se tire la bourre à tous les niveaux, on peut passer de la 45 places à la 30 ème en 8h ou inversement, à chaque niveau du classement il y a très peu d'écart...
Au final, cette course est quand même fort agréable, et c'est un vrai plaisir d'y retourner chaque année (et je reviendrai), mais je ne sais pas si désormais le plaisir est réciproque pour Mme NSR.....

Si vous voulez répondre ou discuter de tout ceci, je vous attends avec plaisir sur le forum Racing Slot Forum en suivant le lien ci dessus....

http://racingslot.forum-box.com/t104-Premier-Bilan-de-la-WRE-NSR-2014.htm#p219