Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 079
30 mars 2014

GP Malaisie-Grosjean: "C’est bon d’être de retour"


Parti quinzième à Sepang, Romain Grosjean s’est classé onzième du Grand Prix de Malaisie ce dimanche. Échouant à la porte des points, le Français a préféré retenir les progrès de Lotus symbolisés par cette première arrivée de la saison.

Romain Grosjean a terminé onzième du Grand Prix de Malaisie.

"La onzième place est bonne pour tous les gars de l’équipe et pour moi, a assuré le natif de Genève sur le site officiel de Lotus. L’objectif premier était de terminer la course pour ensuite voir où nous serions avec cette voiture. Ce n’est pas parfait, mais satisfaisant à l’heure actuelle.

J’ai perdu beaucoup d’appuis essentiellement à l’arrière de la voiture à huit tours de la fin, ce qui m’a compliqué la tâche, surtout pour défendre ma position. Sans ce souci, je suis sûr que nous aurions pu être mieux classés. C’est bon d’être de retour à proximité des points et c’est positif pour nous tous. J’ai eu une bonne bataille à la fin avec Kimi (Räikkönen), je me suis souvenu de nos précédentes batailles pour être certain qu’il ne me doublerait pas !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité