Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 147
10 décembre 2013

Un ticket Ostberg-Meeke chez Citroën

Citroën Racing a annoncé lundi la composition de l’équipe qui sera engagée en WRC en 2014. Le premier équipage sera constitué de Kris Meeke et Paul Nagle, tandis que Mads Ostberg et Jonas Andersson formeront le second duo de la marque au chevron, sacrée huit fois championne du monde des rallyes entre 2003 et 2012 sous l’ère Sébastien Loeb.


(Twitter / @CitroenRacing)

"C’est une opportunité incroyable, se réjouit Kris Meeke, titré en IRC en 2009 et auteur de prestations encourageantes lors de ses deux apparitions au volant de la DS3 WRC, au cours de la saison dernière. J’ai toujours été proche de Citroën ces dernières années. Pouvoir travailler avec une équipe qui possède tant d’expérience et de titres est une grande chance."

"Je n’ai participé qu’à dix épreuves du championnat du monde au volant d’une WRC, rappelle le Nord-Irlandais dans un communiqué de presse. Je pense avoir du potentiel mais je dois encore prendre de l’expérience. […] Je sais que je vais devoir être patient durant la première moitié de la saison et apprendre des rallyes que je ne connais pas encore."

Mads Ostberg, qui lui compte déjà 65 départs en WRC, n’aura pas besoin de ce temps d’adaptation. "Je suis très heureux et fier d’intégrer Citroën Racing, explique le Norvégien, ex-pilote de Ford M-Sport. Nous avons travaillé dur pour décrocher un volant officiel. Après tant d’années passées à voir gagner Citroën, c’est comme un rêve de faire désormais partie de cette équipe."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité