Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 138
28 mai 2013

Ford Pickup 1937

il y a bien longtemps j'avais fait un essai de rouille sur un ratrod 1/32 et je mettait bien planter , donc la je réitère l’opération sur ce pickup 1/24 il y a plus de place , la je pense que le résultat est la mais putain que c'est compliquer de saloper une caisse c'est plus dur que de la faire nickel , c'est sur que ça plaira pas a tout le monde mais allez y quand même de vos commentaire a + petit fred.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dCEQT5bwnY8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!!
Répondre
A
Hello Fred, perso je peint des figurines en plomb, enfin je peignais car ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas peint...<br /> <br /> L'effet rouille est réussi , vraiment...<br /> <br /> Le résultat est un bijou...<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité