Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 079
17 janvier 2013

Test Comparatif Type compétiton AUDI R18, NSR vs SLOT IT...............résultat début février.....

Nous avons de la chance d'avoir les 2 meilleurs fabricants de voiture de Slot (en matière performance) avec dans leur catalogue la même voiture. L'Audi R18 TDI LMP1

Je vais faire un test comparatif "type compétition", c'est à dire que je ne vais pas tenir compte de l'esthétique et autre proportion, ce qui comptera sera uniquement le comportement sur la piste, l'éfficacité, bref la performance de la bête....

Mais pour que ce test soit réellement précis pour connaître vraiment le potentiel de chauqe voiture/chassis, j'équiperai chaque voiture avec le même type de matériel:

Support moteur Inline pour la NSR et Anglewinder pour la SLot it (la carro ne permet pas de monter un support inline)

Même moteur: Flat-6 20k

Même pneus Avt: PT19

Même pneus Arr: BRM 22

Pignon: 9D inline, 11D en anglewinder

Couronne: 27D inline 30 anglewinder

Même rapport de 3,00

Circuit: ASA Tignieu, NINCO 33m

Voie: 1 interieure.

IMG_4226

IMG_4227

IMG_4228

IMG_4229

IMG_4230

IMG_4231

Prix indicatif de chaque voiture dans la configuration actuelle:

Slot It: 51,50€

NSR: 69,50€

Je reviens très vite avec tous les résultats et les détails des réglages des voitures....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité