Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 079
16 mai 2011

Annulation 24 heures 2011, pour cause de déménagement

Bonjour

c'est avec tristesse que j'écris ces mots, mais vous avez bien lu le titre, je me vois dans l'obligation d'annuler l'édition 2011 des 24 heures d'Excenevex.

La raison de cette annulation est très simple, je déménage et je ne serai plus dans ce département pour Septembre 2011, mais sur la région Lyonnaise, et pour le moment je n'ai pas réussi a trouve de nouvelle salle pour le mois de Septembre.

Mais si je n'arrive pas à trouver une salle pour cette année, ne vous inquiétez pas, j'aurais une salle pour 2012, donc au pire, ce n'est que partie remise d'une petite année. Ce n'est donc pas un adieu, mais un aurevoir....:)

Je vous tiendrais au courant sur le Blog de l'ASA et sur les différent forum comme Miniend, Grenoble ou encore Gap pour l'avancer de ce nouveau projet ainsi que les nouvelles dates (j'aimerai bien la même).

En vous remerciant tous et toutes par avance de votre compréhension et je vous dit à très bientôt sur le bord d'une piste.

 

David

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité