Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 079
11 août 2009

Montagny en Indycar avec Andretti Green

Le team Andretti Green a annoncé l’engagement d’une cinquième monoplace pour l’Infineon Raceway, qui se déroulera à Sonoma le 23 août prochain. Très bonne nouvelle, c’est Franck Montagny qui sera au volant !

Engageant déjà quatre monoplaces pour Danica Patrick, Marco Andretti, Tony Kanaan et Hideki Mutoh, l’équipe dirigée par Michael Andretti pourra donc compter sur un pilote de pointe supplémentaire à Sonoma. Sa Dallara-Honda portera les couleurs d’AFS, une des plus grosses compagnies américaines d’extincteurs. 

Franck Montagny connaît bien l’équipe Andretti Green, puisqu’il avait disputé l’an passé sept courses d’ALMS au volant de l’Acura LMP2. Cette collaboration avait été ponctuée d’une victoire absolue à Belle Isle et d’un succès de catégorie à Laguna Seca.

L’ancien pilote Super Aguri se montre évidemment enthousiaste à l’idée de cette collaboration : « Je suis impatient de faire mes débuts en Indycar. L’an passé, j’avais eu l’occasion d’essayer une des monoplaces d’Indy de l’équipe et j’avais apprécié ce premier contact. Je dois faire des essais à Sonoma cette semaine, ce sera très utile pour apprendre le circuit et préparer la course. Nous avons beaucoup de travail en perspective, mais je suis persuadé que nous relèverons le défi ! »

JR

Source: www.autohebdo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité