Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 147
1 avril 2009

Une Nouvelle Piste Bois sur Manosque

J'ai passé le week edn dernier chez mon ami Cédric, dit Slot69 ou Slot04....:) Nous avons passé la journée de Dimanche chez Igunes, pour une petite course d'endurance en Carrera Digital 132, une excellente journée et une ambiance fort sympathique, avec une victoire à la clé pour Cedric et moi même, malgrès une Mégane exceptionnelle pour notre ami Psy, mais une panne mécanique lui fit perdre 20 tours qui lui seront fatal...:( Mais la journée du samedi, nous avons attaqué la toute nouvelle piste en Bois de Cédric, donc finis le Scalex, moitié classic, moitié sport....bref l'enfer se termine.... Donc une piste bois en 4 voies écartement NINCO d'un developpé moyen de 26,00m , le tout avec un comptage et alimentation Ds Racing, le top. Voici les première photos, 90% de la piste est defoncée brut, pour le moment, je redescend le week end du 08 Mai, entre temps Cédric aura poncé les slots déja défoncés. mars2_2009_149 mars2_2009_153 mars2_2009_155 mars2_2009_158 mars2_2009_161
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité