Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 154
6 mars 2009

Prépa Nascar.......

Le week end prochain, 6 heures Nascars, don cpour l'occas, je vous montre ce que j'ai préparé, il ne manque que le lestage, bien sur je ne vous montre pas le graissage et autre huile, car je pense que tout le monde connait..... Voici donc la machine de guerre sortie de boite... S7304664 Je démonte tout, histoire de voir ce que je peux garder et les pieces que je veux changer ou modifier.. S7304667 Je m'attque au support moteur, car celui ci ne permet pas d'accepter tous les moteurs.... S7304668 Je lui greffe un support moteur cage longue, j'ai installé le support moteur de ma scaleauto GT one (ce dernier remplacé par un support alu/carbone). Il faut préciser que ce support est sur roulement et tient parfaitement le moteur avec un support qui se vis par le dessus S7304669 Puis le train avant, je démonte les roue d'origine et dans l'emplacement, on peut mettre des palier en nylon, l'avantage est de mettre le diametre de jantes que l'on veut.... S7304671 Le train arr complet et monté, le moteur est un SXXX de chez spirit, le rapport est un 9/25 avec des pneus mousse que j'ai retaillés pour le Tri ovale et les bankings.. S7304672 S7304674 Je soude les cables directement sur les lamelles S7304675 Pour le guide, je ne l'ai pas changer, cela est impossible sans percer le chassis, j'ai donc changer les tresses par des extra fines de chez NSR.. S7304676 Le chassis vu de dessous S7304677 Enfin pour un meilleur "tilting" de la carro, j'ai coupé la "plaque" raidateur du chassis et je l'ai collée à la carro S7304680 Et voic la voiture remontée, je ne vous montre pas le lestage, car pour l'instant je n'ai rien fait et que j'en aie aucune idée, je dois me pencher dessus correctement....puis je croiserai les doigts jusqu'a samedi apres midi, que la piste soit montée pour les essais, car une voiture qui marche bien chez soi, ne fonctionnera peut être pas du tout sur la piste de la course, d'où l'intérêt de venir en avance pour faire des essais... S7304681
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité