Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 141
6 janvier 2009

VOITURES POUR LA SAISON 2009

BONJOUR VOICI MES VOITURES POUR LES CHAMPIONNATS PRO ET CAMION POUR 2009, JE N'AI PAS ENCORE PREPARE L'ENDURANCE ET LES DIFFERENTS RALLY.... DONC JE COMMENCE AVEC LE CAMION FLY S7304278 LA FORD MK IV D'ORIGINE POUR LE CHAMPIONNAT GENEVOIS, QUI COMMENCE DEMAIN SOIR... S7304280 UNE LANCIA LC2 POUR LE PRO EN CONFIG PISTE BOSSELEE OU VALONÉE.. S7304275 UNE BENTLEY EN CONFIG PISTE BOSSELEE OU VALONEE.. S7304277 UNE GT ONE EN CONFIG POUR PISTE PLATE TYPE BILLARD S7304276 ENFIN UNE AUDI R8 (AVEC UNE CARRO NON FIIS) EN CONFIG PISTE BILLARD S7304279 TOUTES CES VOITURES ROULENT EN MOINS DE 4" CHEZ MOI AVEC UN RECCORD DE 3,76....
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, webtvchablais.com est un nouveau média exclusivement vidéo, sur lequel nous trouvons des reportages sur les animations, évènements, associations... de notre région. Seriez-vous intéressé(s) pour que nous fassions un reportage sur votre passion ? Vous pouvez me joindre au 06 16 32 10 53. Cordialement. Laurence Genoud, fondatrice de webtvchablais.com
Répondre
B
un mb slot
Répondre
B
ou la la ,mais dit moi tu te sert ou en pieces slot ..?????? <br /> Y A UN PEU DE MATOS LA OU JE ME TROMPE ???? . <br /> trop facile pour toi ,enfin je veux dire que tu vend pas encore des doigts ...hein dave ...<br /> trop belle la bentley .... c'est quoi le moteur ?
Répondre
L
ben si avec tout ça on prend pas une tole ...... y'm reste plus que le pélerinage de Lourdes ....sniff !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité