Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 165
28 novembre 2008

Drasgter Maison 1/32

Samedi prochain la veille de la dernière manche, nous monerons la piste de Dragster pour une petite course au 1/32. Donc si vous avez une vieille carro qui traine avec un vieux chassis, montez le tout avec un moteur et faites en un dragtser, il faut juste qu'il puisse allez en ligne droite....et le plus vite possible Pour ma part j'ai réalisé celui ci avec une vieille mustang revell S7303886 S7303882 S7303883 S7303884 S7303885
Publicité
Publicité
Commentaires
D
David:il a pas de coeur,<br /> <br /> Pour moi ,deux Dragsters: une AC Cobra et une Corvette Sting ray ....<br /> <br /> Affaire à suivre
Répondre
S
Houais moi j'aurais bien aimé voir le coeur de la béte !!!!
Répondre
B
elle as vraiment de la gueule cette caisse ,sympa!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité