Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 154
25 novembre 2008

l'A.S.A. aux 24 heures de Bordeaux

Ce week end nous étions dan sle sud Ouest, nous avions traversé la Franc epour participer aux 24 heures de Bordeaux 1/24 sur des Porsches White Point. Je dis nous car nous étions 2, Tom et bibi, après avoir fait uen course de 24 heures à 3, ce week end à 2, c'est promis la prochaine je la fait tout seul!!!! Non, sérieusement ce fut très très dur, à 2, pour preuve nous n'avons pas pu finir...donc abandons au petit matin. Mais bon ce n'est pas grave, le plus important, est que c'était GENIAL!!!!! SUPER AMBIANCE, SUPER PISTE, DES PILOTES LOCAUX GENIAUX ET SUPER RAPIDE, LE TOP. Un conseil en 2009, allez y, en tout cas j'y serai!!!!!!! Le Club de Bordeaux c'est ça!! S7303858 S7303859 S7303860 S7303861 Le Parc fermé avec les white Point, un seul regret, la qualité mécanique n'était pas à la hauteur pour une course de 24 heures, car un nombre très important de couronnes oont rendu l'âme S7303862 S7303863 S7303864 Un grand Merci au Club de Bordeaux pour son acceuil, et je vous dis à l'année prochaine....:)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité