Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 147
12 novembre 2008

Nouveau Site AD Slot

Bonjour c'est avec beaucoup de joie (et pas mal de nuits blanche) que j'ai la joie de vous annoncer l'ouverture du nouveau site AD Slot: www.adslot.org Désormais vous pouvez voir en direct si nous avons le produit en stock ou non Faire des précommandes ferme avec les news a venir (en première page, en bas) Voir les dernières news en voitures et pieces sur la première page du site Faire des commentaires sur les pieces achetées afin d'aider les "amis sloteur" Faire des recherches par marque, type de produit, reférences..... Et bien sur toujours les frais de port offert pour la France métropolitaine, ainsi que pour le monde entier pour les pièces. Les Pistes bois........ Je vous souhaite un bonne visite, je dois vous laisser car je dois récupérer l'énorme retard que j'ai sur les expéditions. David A.D. SLot... Centre Equestre Le Provence Route De Chevilly 74140 Excenevex France Tel: 00 33 8 75 85 42 32 / 00 33 6 77 55 40 44 Fax: 00 33 4 50 72 78 59 Du Mardi au Samedi 10h-12h & 14h-19h00 Email: adslot@orange.fr website: adslot.fr TVA: FR 37 409 458 122
Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci michel et a ce week end...
Répondre
S
Salut David comme toujours tu n'a pas ménagé ta peine , mais trés sincérement le fait de savoir si le produit est en stock ou non vas grandement te facilitée la tache , surtout au niveau relation clientéle , maintenant tu as changé mes habitude de vieux garcon ça franchement ça vas me permettre de passer un peu plus de temps sur ton site et regarder des choses que je ne voyais pas forcement avant , alors vive le changement .<br /> A+ Michel.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité