Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 165
13 juin 2008

Comment coller les pneus mousse

Le depuis le debut de l'année, tout le championnat ASA se roule en Pneus mousse, donc tout le monde a acheté des roues Scaleauto montées. Mais maintenant qu'elles sont usées, il faut changer les pneus. Il y a 2 solutions. La premieres et la solution à Guillaume ou Youri, je prends, je passe en force et on verra...(je c, vous allez vouloir me taper dimanche prochain...pas grave, Alex me défendra encore une fois) La seconde, plus "cool", utilisé un outil adéquate: Je vous montre avec un outil pour des jantes de 14mm (sc-2207 ou sc-2008..), mais c'est pareil pour 'loutil de jantes de 9mml (sc-2004) Donc voila, il faut une jante de 14mm (Youri, soit attentif, tu vas encore poser des questions stupides..), un pneu mousse de la même taille et l'outil correspondant... Le teste se fait avec une jante en delrin, pour l'alu c'est pareil S7302357 Puis vous placer le cône sur la jante (penser a bien serrer la vis pour qu'elle ne depasse pas S7302360 Encoller la jante avec de la coller Polymere (chez casto,...); car la néoprene ne resite pas au traitement de pneus S7302361 Encoller le pneu ( à l'interieur Yann!) S7302362 Ensuite vous prenez la seconde partie de l'outil et vous enfoncez a fond le pneus sur la jante S7302363 S7302364 Puis vous séparer l'outil de la jantes, vous laissez secher une nuit et le lendemain vous passer votre roue au tour pour avoir un pneu tres rond, largeur et diametre désiré. (je c qu'a ce moment Guillaume à du s'endormir, donc s'il te plait Seb, tu pourras lui expliqué, les mecs qui n'ont pas de physique, je te jure! S7302365 S7302366
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ca fait des bons pneus patates!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité