2 juin 2008
PREMIER VRAI TEST DU CHASSIS ADSLOT RACING EVO1
PETIT RAPPEL
Hier durant une bonne partie de la journée, j'ai fait un essais et test du Chassis Racing Adslot Evo1 pour commencer à préparer la saison Pro ASA 2009.
En fait ce test était surtout pour dégrossir les reglage de base pour les futurs acheteurs, car pour exemples, il y a 17 possibilités de reglage sur le train arrière.
Les essais ont duré de 11h du matin à 16h00 non stop, autant vous dire que j'ai tout essayé.
Et en effet, cette journée de test sur piste bois à était très utile, car elle ma confirmé ce que je pensais déja, acheté ce chassis est une chose, le regler correctement en est tout une autre.
Donc pour tout achat de ce chassis,une notice de réglage de base pour une piste bois et plastique sera fournis, comme cela, personne ne partira dans l'inconnu.
Pour info, le record de la piste eétait de 3,855 avec ma Mclaren et hier je suis descendu à 3,788 et je pense que l'on peut encore descendre tellement le chassis montre une facilité de conduite et de passage en courbe. Et surout avec un diff complètement desséré.
Le pbm est que maintenant la voiture va trop vite pour le regard, et elle demande une concentration "extreme"; donc allé plus vite c'est possible mécaniquement sur ma piste, mais physiquement.....
Pour ce qui est du moteur utilisé, un shark 22400 nsr et un rapport 12/34 et des pneus pro comp 1 de 20,5x11 et un guide bois.
Pour le reste de réglage, vous aurez tout dans la notice ave clec chassis.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
B
B