Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 161
2 juin 2008

PREMIER VRAI TEST DU CHASSIS ADSLOT RACING EVO1

PETIT RAPPEL S7301988 Hier durant une bonne partie de la journée, j'ai fait un essais et test du Chassis Racing Adslot Evo1 pour commencer à préparer la saison Pro ASA 2009. En fait ce test était surtout pour dégrossir les reglage de base pour les futurs acheteurs, car pour exemples, il y a 17 possibilités de reglage sur le train arrière. Les essais ont duré de 11h du matin à 16h00 non stop, autant vous dire que j'ai tout essayé. Et en effet, cette journée de test sur piste bois à était très utile, car elle ma confirmé ce que je pensais déja, acheté ce chassis est une chose, le regler correctement en est tout une autre. Donc pour tout achat de ce chassis,une notice de réglage de base pour une piste bois et plastique sera fournis, comme cela, personne ne partira dans l'inconnu. Pour info, le record de la piste eétait de 3,855 avec ma Mclaren et hier je suis descendu à 3,788 et je pense que l'on peut encore descendre tellement le chassis montre une facilité de conduite et de passage en courbe. Et surout avec un diff complètement desséré. Le pbm est que maintenant la voiture va trop vite pour le regard, et elle demande une concentration "extreme"; donc allé plus vite c'est possible mécaniquement sur ma piste, mais physiquement..... Pour ce qui est du moteur utilisé, un shark 22400 nsr et un rapport 12/34 et des pneus pro comp 1 de 20,5x11 et un guide bois. Pour le reste de réglage, vous aurez tout dans la notice ave clec chassis.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
donc tu tourne avec ca l'année prochaine ????<br /> comme moi ............sans blague hi hi hi
Répondre
B
carrosserie martini lc2 slot it
Répondre
B
ben si on continue a boire avant y aura pas de probleme pour le suivre on le verra en double .... en tout cas super les tests ,mais chassis seul ou avec quoi dessus ??????
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité