Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA -Association Slot Alpin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 312 078
26 mai 2008

Golf Spirit

Salut

Comme je n'ai pas poster ce weekend , vous avez le droit a 2 news aujourd'hui.
Présentation de la petite golf Spirit avec le moteur qui remplacera le SX03...

Allez photos (comme d'hab car le blabla ca use les yeux!!!)

bconeg02 bconeg03 bconeg04 golfbco01 golfbco02 golfbco04 golfbco05 golfneg01 golfneg02 golfneg03

golflemans01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
obligatoire à posseder, et pis c'est mitique comme auto ! à quand une petite Ax Sport ou Gti du meme niveau de finition....sniff!
Répondre
S
Magnifique A posséder de toute urgence !!
Répondre
D
Impressionant les progres de Spirit en peu de temps (au niveau realisme) j'adorre...
Répondre
S
elles ontl'air bien sur tout point fidele à l'originale, j'attend avec impatience !!!!<br /> <br /> ma premiere GTI quand j'atais jeune !!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
ASA -Association Slot Alpin
Publicité